barre boutons

dimanche 11 août 2013

vendredi 9 août 2013

dimanche 14 juillet 2013

21 - La Japan Expo, c'était...











C'est la deuxième fois que je vais à ce rassemblement de fous furieux et la première fois que je fais attention à ce qu'il y a dedans. L'occasion de rencontrer certains internautes et enfin mettre un visage sur des pseudos, gommer certains préjugés, se dépayser la gueule et constater que mon anglais chlingue grave !

Les grands rassemblements comme ça c'est toujours un peu crevant mais c'était super !

J'ai fais quelques dessins en revenant, ya qu'à cliquer dessus pour aller sur les sites de ceux à qui ils sont destinés.



 

On termine par une petite photo ? C'est la seule de l'article. Il n'y en a pas d'autres. Aucune. Vraiment. Pas la peine de chercher, sérieusement.


A bientôt !

samedi 29 juin 2013

lundi 24 juin 2013

19 - Diversion



vendredi 17 mai 2013

18 - Ch'uis pas mort. En fait.



Raaaaah les joies des exams de fin d'année. Le blog a connu une petite pause à cause de ça, et j'ai aucune garantie que ça va s'arranger pour le moment, mais je passe donner un petit signe de vie pour éviter que vous ne vous suicidiez en masse, pensant que je vous ai abandonné.

Bon par contre j'ai rien foutu niveau dessin depuis le début de mes partiels. Alors on va meubler avec ce qu'on a. Ca tombe bien, il se trouve que Mara a reçu ses premiers fanarts (Lambda lui n'a rien eu parce qu'il pue) de la part de Sarkresh et Mel-de-ly ! Vite clique sur leurs dessins pour aller sur leurs sites avant qu'un koala géant n'écrase ta maison dans un accès de rage !




Encore merci à elles, c'est un vrai bonheur de voir que d'autres personnes sont assez maso pour s'infliger l'épreuve de dessiner sa tenue et tous ces détails qui servent à rien ! ^^

A part ça, pour ceux qui ne me suivent ni sur facebook ni sur deviantart (c'est pas bien) je rappelle que j'ai commencé à m'intéresser à la création de jeu vidéo sur un vieux logiciel tout pourri mais qui permet de faire des trucs assez rigolos. J'ai mis en ligne une petite démo pour essayer de me familiariser avec l'exportation, il y en a pour 15-20 minutes, les textes sont mal cadrés, les explications sont approximatives, les couleurs peuvent mal passer selon la qualité de votre carte graphique et il faut aller chercher le fichier .exe dans Program files de votre disque dur après l'installation, bref c'est expérimental. Mais si ça vous dit d'essayer ya qu'à cliquer sur l'image qui suit !


A plus dans l'bus !

mardi 16 avril 2013

17 - Pour votre santé, lancez au moins 5 fatale-foudres par jour.



Et oui.



Pikachu a un IMC de 37,5 et souffre presque d'obésité morbide.
Ayons une pensée pour lui.


Ah et sinon ya tonton Siegurn qui s'est amusé à reprendre un meme avec quelques personnages dont Seikame. C'est plus ou moins une private joke, ceux qui la comprendront seront pas nombreux mais il ma harcelé pour que je le poste ici je me suis dis que ça valait le coup de vous en faire profiter !




Voilà voilà, sinon en ce moment je consacre pas mal de temps à un projet dont j'espère pouvoir vous montrer les premières miettes d'ici un mois ou deux, donc vous étonnez pas si je poste (encore) moins qu'à l'accoutumée !

Mara devrait reprendre ses activités terroristes par ici dès la prochaine mise à jour.






       Portez-vous bien !

lundi 1 avril 2013

16 - Et c'est un fail !

Ce week end ont eu lieu les 23h de la BD. Evènement où tous les dessinateurs barges et masochistes se focalisent sur la création d'une bande dessinée de 24 pages, le tout en 23h.

Au programme il y eu du sang, des larmes, du café, des amphets, du guronzan et des blessures de guerre. (RIP, main de Sarkresh)

C'était bien fun malgré tout, même si je n'ai pas réussi à terminer. Je retenterais certainement l'an prochain !

Vous pouvez voir les pages que j'ai réalisé en cliquant sur le dessin si-dessous.


Et à part ça j'ai beaucoup aimé la participation du seul blogueur à avoir les sourcils capables d'arrêter un tir de rocket, j'ai nommé Dookie. Même que je lui ai fait un petit fanart.


Fanart que si tu clique dessus tu seras téléporté par la magie des internets sur sa participation, qui elle est terminée et envoie une quantité non-négligeable de pâté.

Voilà voilà, à bientôt !

vendredi 29 mars 2013

15 - Bien tenté


 
 

vendredi 8 mars 2013

samedi 23 février 2013

13 - Le paquet




Toutes ces excuses pour cette mise à jour complètement un peu torchée, c'est pas facile de dessiner et d'esquiver les explosions en même temps. Je me rattraperais !

vendredi 15 février 2013

lundi 11 février 2013

samedi 12 janvier 2013

10 - Des flammes pour meubler

En attendant les prochaines pérégrinations de Seikame et de l'individu Lambda je vous poste un double Fanart d'un perso de koupain Gaël, alias Thelongblondhair. Même qu'il poste beaucoup sur deviantart et que tu vas aller voir ce qu'il fait en cliquant sur son nom.

J'en profite pour rappeler que moi aussi j'ai un deviantart (le bouton carré vert sous le bouton facebook) et j'y poste quelques trucs que vous verrez sans doute jamais ici et vice versa. Genre ça vous force à fouiller partout.

Bref ! Vlà les 2 fanarts.


J'avais commencé celui-là en premier mais quand je lui ai montré la preview môssieur s'est mis à pinailler en disant qu'il voyait pas ça comme ça. Du coup j'ai fais autre chose en parallèle, et finalement je pense qu'il a bien fait d'être chiant. Ca a donné 2 trucs très différents.


Voilà voilà. Le personnage s'appelle Höh. C'est rigolo parce que elle fait du feu mais si on prend les lettres de son nom ça fait les initiales des atomes de l'eau. HÖH... H2O... en plus les trémas ça fait les 2 doublets non-liants de l'atome d'oxygène.

Hilarant non ?

mardi 1 janvier 2013

9 - Bananier