barre boutons

vendredi 29 mars 2013

15 - Bien tenté


 
 

12 commentaires:

  1. Genre Lambda il a de la force. Lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est exactement ce que je pensais en ricanant quand j'ai dessiné ça ! ^^

      Supprimer
  2. Comment tu dois t'amuser à faire tous les détails. C'est toujours très sympa a regarder en tout cas.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je lui colle un manteau à capuche pour la saison 2. J'en peux peux plus là XD

      Supprimer
  3. Elle rend super bien sur la case du "Désolé, mademoiselle" :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha mais est-ce seulement une case si elle n'est pas encadrée ? Vous avez 2 heures.

      Supprimer
    2. Perso j'aime bien la (non) case du BLAM avec le petit sourire et le souffle de l'explosion.

      Supprimer
  4. Si la police t'arrête pour homicide, c'est parfaitement normal: les deux premières cases m'ont juste tuée.

    RépondreSupprimer
  5. La petite fessée au passage qui fait plaisir.

    RépondreSupprimer