barre boutons

dimanche 11 août 2013

23 - Contrecoup d'avance

12 commentaires:

  1. Elle a les os VRAIMENT solides dis donc.
    Ton sol aussi est solide pour supporter la chute d'un poids de 10 T sans se fissurer. C'est qui ton carreleur? Il fait du bon boulot. xD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ptet qu'il y a pas de sol sur ce blog ! Ptet qu'ils marchent sur de l'air rendu tangible par leur imagination ! Du coup ce serait l'air qui est très très tangible...

      Blague à part, j'étais sensé mettre un bonus pour ce strip aussi mais j'avais pas d'idée, c'est désormais réparé.

      Supprimer
    2. Quoi?! Tu met des bonus! *regarde les derniers strips* ah bah voui. C'est rigolo!

      Supprimer
  2. KILL IT WITH FIIIIIIIIRE !!

    RépondreSupprimer
  3. Bon, c'est pas tout mais c'est quand la suite ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas avant quelques semaines je le crains. Imprévus, études, autres projets, blablabla...
      Je me presse pas mais ça finira par revenir. En attendant ya plein d'autres gens qui font des trucs cools par delà les internets, je m'inquiète pas pour toi ! :p

      Supprimer
  4. Snif, Cyan Magenta semble avoir disparu de la surface du net ='(

    RépondreSupprimer
  5. *trouve ce blog en errant sur le net*
    *relis tout depuis le début*
    *s'amuse bien*
    *voit depuis quand l'auteur n'a pas donné de nouvelles*
    *repart déprimer*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nan mais chuis pas mort promis. Je crois.

      C'est juste que là je batifole sur deviantart et ça me prend trop de temps pour m'occuper de ce blog en même temps.

      Au revoir. Peut être.

      Supprimer